Vous souhaitez nous contacter ? 06 72 37 52 14

Qui sommes-nous ?

Présentation du club et son fonctionnement

L’accueil

Gymnastes debutantesLa GRBJ accueille les enfants nés en 2011 et avant. Chacun y trouvera son bonheur avec des cours encadrés par des personnes diplômées. Que ce soit en Baby GR, en Loisirs GR ou en Compétition, la Gymnastique Rythmique s’adapte à tous les niveaux.

En compétition, la gymnastique rythmique est un sport féminin. Elle s’adresse aux jeunes filles qui souhaitent développer leurs qualité de souplesse, de grâce, d’agilité, de coordination, et de travail en équipe ou en individuel.

Ambre CHABOUDEn fonction de la volonté et de la motivation de chaque enfant, celui-ci fera du loisir ou de la compétition, au sein de la Fédération Française de Gymnastique. Les garçons qui souhaiteraient pratiquer ce sport sont également pris en charge avec un travail spécifique. Les personnes ayant un handicape peuvent participer aux cours.

Nous acceptons en cours d’année les gymnastes qui arrivent dans la région, suite à un déménagement par exemple. Ne pas hésiter à prendre contact avec les responsables, nous étudions les cas particuliers.

Télécharger le dossier d’inscription saison 2016/2017

Les entraînements

La GRBJ dispose de plusieurs créneaux horaires répartis dans les gymnases de 2 communes : BOURGOIN JALLIEU et SALAGNON.

• Préparation de la fête de Noël et du Gala de fin de saison.
  • Préparation des compétitions individuelles et ensembles
    (tous niveaux techniques à partir de la 1ère année Poussine).
  • Participation au Challenge Surprise de Bourgoin-Jallieu.
  • Participation à diverses démonstrations.

Coordonnées du club

Gymnastique Rythmique