Vous souhaitez nous contacter ? 06 72 37 52 14

Les dirigeants

Les membres du comité directeur sont élus pour 4 ans lors de l’Assemblée Générale Élective. Leur rôle est de veiller au bon fonctionnement de l’association, le respect des budgets et du règlement, management des salariés et bénévoles, d’organiser les différentes manifestations,etc…

Il se réunit tous les premiers mardi de chaque mois : ( 1ére réunion Mardi 5 Décembre 2017 à 20 h )

Sa composition ( 16 membres ) :

• Président : Alain FORTE
  • Membres du comité directeur  : Philippe GUILLAUD , Loïc GUITTON , Mary FERRER ,  Annie FORTE, Nicolas CAFFIER, Frédérique VERMOREL, Jeannine PERRIER, Muriel DANEROL, Céline FAZ, Aurélie PORTANIER, Stéphanie BONNIEZ, Jérome LEGER, Hervé SINTUREL, Philippe BOITON et Angélique ELODIE.

Ne pas hésiter à prendre contact avec les responsables, pour intégrer le groupe

L’Encadrement

Les entraîneurs :

Notre groupe d’entraîneurs est composé de  2 entraîneurs salariés :  20 h pour Stefy PUSIOL et 8 h pour Mélina HOARAU                                                                                   et de nombreux bénévoles ( une trentaine ! )

• Responsable Technique ( bénévole )  : Annie FORTE (C.A.P.E.P.S. et Brevet d’Etat)
  • Responsable secteur Loisirs ( bénévole ) : Agnès MORTAS
  • Responsable secteur Baby GR   : Mélina HOARAU
  • Chorégraphe ( bénévole ) : Anouk FORTE, ex-gymnaste « haut niveau » et juge référente
  • Aide ponctuelle : Sylvie DIDONE

Adultes bénévoles aux entraînements :

Sophie ASTRIER, Océane BRAULT , Stéphanie BONNIEZ , Aurélie BROSSY, Nicolas CAFFIER, Sandrine CROCHAT, Muriel DANEROL, Karine et Laura  DELIGNY, Céline FAZ, Mary FERRER, Anouk , Annie et Alain FORTE , Sandra GUILLAUD, Isabelle GUITTON, Jérôme LEGER, Céline MAGNARD , Agnès , Dominique et Tiffany MORTAS, Aurélie PORTANIER , Frédérique VERMOREL.

Gymnastes aides entraîneurs bénévoles :

Kélia DEDIEU , Gena BEL ROMDHAN ,   Kathleen MORTAS, Julia ORCEL, Cassandra SERVEAUX, Shayma TOBBAL ,

Les juges :

• Niveau 4 : Anouk FORTE
  • Niveau 3 : Annie FORTE, Gwendoline MORTAS
  • Niveau 2 :  Mélissa GUILLAUD, Sandra GUILLAUD, Céline MAGNARD,  Dominique MORTAS, Julie SANLIAS,
  • Niveau 1 : Sandrine CROCHAT,  Stefka PUSIOL,

Si vous souhaitez devenir juge, veuillez vous adresser à Annie FORTE pour plus de renseignements.

Coordonnées du club

Gymnastique Rythmique