Vous souhaitez nous contacter ? 06 72 37 52 14

Les dirigeants

Le Bureau

Les membres du bureau sont élus pour 4 ans lors de l’Assemblée Générale Elective. Son rôle est de veiller au bon fonctionnement de l’association, le respect des budgets et du règlement, management des salariés et bénévoles, d’organiser les différentes manifestations, ….

Il se réunit tous les premiers mardi de chaque mois.

Sa composition :

• Président : Alain FORTE
  • Vice-Président : Philippe GUILLAUD et Loïc GUITTON
  • Trésorière : Mary FERRER
  • Secrétaire : Sandra GUILLAUD
  • Membres du bureau : Nicolas CAFFIER, Annie FORTE, Céline FAZ.

Ne pas hésiter à prendre contact avec les responsables, pour intégrer le bureau.

L’Encadrement

Les juges :

• Juge internationale (Espagne,…) : Maria Pilar BALADO RUBIO
  • Niveau 3 : Annie FORTE, Anouk FORTE, Gwendoline MORTAS
  • Niveau 2 : Alain FORTE, Mélissa GUILLAUD, Sandra GUILLAUD, Dominique MORTAS, Julie SANLIAS
  • Niveau 1 : Sandrine CROCHAT, Karine DELIGNY, Stefka PUSIOL, Céline MAGNARD, Agnès MORTAS

Si vous souhaitez devenir juge, veuillez vous adresser à Annie FORTE pour plus de renseignements.

Les entraineurs :

Notre groupe d’entraineurs est composé de 2 entraineurs salariés et de nombreux bénévoles.

• Responsable Technique : Annie FORTE (C.A.P.E.P.S. et Brevet d’Etat)
  • Responsable secteur Loisirs : Agnès MORTAS
  • Responsable secteur Baby GR : Alicia FORTE
  • Chorégraphe : Anouk FORTE, ex-gymnaste « haut niveau », elle assure notamment le suivi des gymnastes en détection et en pôle.

Entraineurs salariés :

• Maria Pilar BALADO RUBIO, ex-entraineur de l’équipe nationale d’Espagne et de l’équipe nationale junior de la Norvège.
  • Stefka PUSIOL, coach loisirs et compétition.

Aides entraineurs :

Parents bénévoles

Sophie ASTRIER, Aurélie BROSSY, Nicolas CAFFIER, Sandrine CROCHAT, Muriel DANEROL, Karine DELIGNY, Céline FAZ, Mary FERRER, Chrystel GOURRU, Sandra GUILLAUD, Isabelle GUITTON, Jérôme LEGER, Gwendoline MORTAS, Tiffany MORTAS, Geneviève NAGENRAUFT, Frédérique VERMOREL.

Gymnastes bénévoles

Jeanne DELORME, Kathleen MORTAS, Julia ORCEL, Cassandra SERVEAUX, Marélys TEILLON.

Coordonnées du club

Gymnastique Rythmique