Vous souhaitez nous contacter ? 06 36 19 93 77

Le 4 Novembre à 20h00 se tiendra notre Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire (Salle polyvalente – Parking du Boulevard Champaret)

Véritable temps fort de la vie du club, tous nos adhérents sont cordialement invités à cette AG.

Au delà de l’aspect formel de la lecture des différents rapports (moral, sportif, financier) de la saison écoulée et de l’accueil des nouveaux membres du Conseil d’Administration, c’est aussi un moment d’échange privilégié où vous pourrez :

• Discuter avec les entraineurs de vos enfants et les membres de l’équipe dirigeante
  • Proposer de nouvelles idées
  • Poser des questions
  • …..

Le club fonctionne grâce à la mobilisation des bénévoles qui s’investissent dans le Conseil d’administration ou lors des évènements ponctuels. Pour cette saison, nous sommes comme toujours à la recherche de nouveaux volontaires pour nous aider à porter nos projets. Ne soyez pas timides chacun peut trouver sa place dans les différentes commissions  🙂

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous envoyer un mail grbourgoinjallieu@gmail.com ou à nous contacter au 06 36 19 93 77 si vous voulez plus de renseignements.

Nous avons attendons donc nombreux pour cet évènement qui se clôturera par le traditionnel « verre de l’amitié »

Plus d’informations seront transmises à nos adhérents

Sportivement !